Vous êtes ici : Accueil > Santé > Pour réussir ma journée, je ne rate pas mon petit-déjeuner
Publié : 17 juin 2011

Pour réussir ma journée, je ne rate pas mon petit-déjeuner

Étant stagiaires binôme dans l’établissement, nous avons monté une action professionnelle dans le cadre de notre formation ’’Services en Milieu Rural’’ qui a pour objectif de faire appel à des partenaires. La semaine du 02 Mai, nous avons organisé une ’’opération petit-déjeuner’’ avec les élèves de 5ème pour mettre en pratique leur connaissances sur les cours de SVT et leur faire comprendre l’importance du petit-déjeuner.

Nous renouvelons cette action en Juin pour les élèves de 6eme qui ont quitter la primaire et ont du changer leur organisations.

A travers cet article, nous remercions Cercle Vert, Mutant, Kellog’s, Transgourmet , la CRAM, les halles Cauchoises, Paris- Normandie et le Courrier Cauchois.

Aurélie C & Mickaël V