Vous êtes ici : Accueil > Les voyages et sorties > Séjours à La Clusaz > Mardi, troisième jour
Publié : 15 mars 2016

Mardi, troisième jour

Des progrès pour tous

Ce matin nous sommes allés sur le massif de Beauregard en télécabine. Nous avons fait de belles photos avec M.Gelebart. Nous avons descendu plusieurs fois la piste bleue des aiglons. Nous avions un grand soleil au rendez-vous, nous avons travaillé le freinage d’urgence (d’après Flavie c’est se laisser tomber comme une crêpe !).

Après les photos, nous avons perfectionné notre montée en escalier, puis nous avons descendu la longue piste bleue Guy Périllat. C’était trop trop bien, nous avons fait des bosses et pratiquement à l’arrivée Thibault a fait tomber son ski dans la rivière !

Cet après midi , avec le moniteur Serge nous sommes allés au télésiège du Bossonnet d’où Noam le champion a fait tomber ses lunettes, heureusement Serge les a récupérés.

Nous avons descendu le Massif de l’ Aiguille (ça piquait fort !). Bilan : Pauline Cartonne elle passe dans le groupe 1 et ThéoBisounours a intégré le groupe 2 . Moins de gamelles qu’ hier !

Ce soir, la veillée sera animée par Bruno, pisteur de la station, il nous racontera comment les secours en montagne sont organisés.

Soyez fidèles à nos nouvelles aventures !
Les élèves du groupe 2