Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Projets pluridisciplinaires

• Concours Défi’Mots - Octobre 2014

Vendredi 20 mars 2015,
    Seras-tu prêt, comme des milliers d’autres collégiens partout en France, à défier notre belle langue française ?
    Ce jour là en effet, Défi’Mots te donnera la possibilité de te muscler en orthographe,
    en grammaire, en vocabulaire, en compréhension !
    Et même si tu n’es pas le meilleur, tu feras des progrès tout en t’amusant. Bien sûr, il y aura quelques cadeaux à gagner...
    Allez, inscris-toi auprès de ton professeur de français avant Noël, c’est parti !

• Programmation 2014-2015 de l’opéra de Rouen - Juin 2014

La programmation de 2014-2015 a pour thème Contes et légendes.
    Je vous renvoie à la brochure en ligne sur le site de l’opéra de Rouen
    N’hésitez pas à me contacter pour davantage de précisions.

Madame DAVID

• Dyslexie Vade mecum - Juin 2011

Madame Le Principal et moi avons élaboré une fiche d’aide en matière de dyslexie afin de vous guider dans vos démarches face à certaines difficultés des élèves qui pourraient relever d’une prise en charge particulière.
    Nous espérons qu’elle vous sera utile.
    Bonne lecture.
    R. DAVID
    NB : Un groupe de travail académique sous la houlette de Monsieur Sénéchal réfléchit à la publication de ressources en ligne au cours de l’année scolaire (...)