Vous êtes ici : Accueil > Espaces PRONOTE

Permet d’accéder aux notes, aux absences, aux emplois du temps et aux cahiers de texte du Collège Louis Bouilhet. Vous recevrez prochainement un courrier personnel sur lequel vous trouverez les informations nécessaires à la connexion à votre espace Parent.

• Espace profs - Août 2011

Quelques nouveautés pour cette rentrée 2011 en particulier pour le cahier de texte.
    Définition d’une progression (carnet de bord) par classe et par niveau, regroupant les contenus de cours dans des dossiers et sous-dossiers Possibilité de remplir la progression en récupérant les contenus d’un programme du bulletin officiel ou depuis un fichier texte Saisie rapide du cahier de textes par glisser-déposer d’un contenu de la progression sur un cours de l’emploi du temps Nouvelle (...)

• Espace Parents - Août 2011

http ://clg-cany.ac-rouen.fr:81/parent.html
    Pour accéder aux notes, aux absences, aux emplois du temps et aux cahiers de texte du Collège Louis Bouilhet.
    Lien actif à partir du 15 Septembre.
    Conservez précieusement votre identifiant et mot de passe pour accéder aux données pédagogiques de vos enfants (accès sécurisé par identifiant et mot de passe).
    L’espace Parents regroupe tous les outils dont vous avez besoin pour suivre de façon très réactive votre enfant : La gestion des notes (saisie des (...)